Séminaire TVES : " Vieillissement des populations et mobilités : impactdu vieillissement sur l'offre de transport ".

tves Manifestations scientifiques Séminaire d'axes
Université de Lille | campus cité scientifique - Bât Géographie et aménagement, Salle Bruyelle| présentiel & Visio Zoom

Intervenants :

Keita Arai,
Conférencier invité, Professeur associé à la Kindai University :
"Vieillissement au Japon et problématiques de transport".
Elodie Castex,
Professeure des Universités à l'Université de Lille :
"Impact du vieillissement sur la mobilité des habitants de la métropole Lilloise(présentation de travaux réalisés à la suite de l'enquête déplacement). Comment adapter l'offre de mobilité et avec quels outils ?"

Discutante :

Sophie Buhnik
, Chercheuse en Géographie et Aménagement à la TokyoCity University - Department of Urban life Studies

26 avril 2022
15h00-17h00

présentiel & Visio Zoom (https://univ-lille-fr.zoom.us/j/96059710076?pwd=L3pvdmcyVkM4c0VaalpvcG9XSW1CZz09)