Les nouveaux doctorants du laboratoire

TVES accueille 6 nouveaux doctorants à l'ULCO et à ULille

Université du Littoral Côte d'Opale

Edouard DAGRON

Titre de la thèse : Institutions culturelles et environnementales.: impacts des labels d’Etat français sur l’attractivité touristique et l’aménagement durable des territoires.

Becaye GUEYE

Titre de la thèse : Analyse socio-historique du mouvement handisport au Sénégal (1986-2022).

Pauline HAULCOEUR

Titre de la thèse : Trajectoires et dynamiques territoriales des stations balnéaires du Nord de la France face au changement climatique et aux crises sociétales.

Thibault PINTO

Titre de la thèse : Perception des impacts sanitaires de la pollution de l’air et information des acteurs du territoire dunkerquois.

Université de Lille

Aline STEVENOOT

Titre de la thèse : Stratégie territoriale d’une université française à l’heur(e) des établissements publics expérimentaux.: l’exemple de l’EPE Université de Lille.

Nicolas SZENDE

Titre de la thèse : L’analyse spatiale dans les mondes de la géographie britannique. : de la «New Geography» à l’entrepreneuriat de la donnée ?