Journées du labo, journées doctorales

Réunion d'accueil des nouveaux doctorants ULCO

Jeudi 7 février 2019 de 14h à 16h
ULCO - MRSH - salle 4
Temps fort du laboratoire TVES pour l'année universitaire 2018-2019

Pour accéder au document de présentation des doctorants, cliquer sur l'image :

Journées de l'AARL 2018

Vendredi 19 octobre 2018 - Arras - Maison de la recherche Université d'Artois - Salle I 002

Thèmatique : L'engagement du.de la Doctorant.e : frein ou moteur de la recherche ?

Pour rappel, principe des journées de l'AARL

Dernier "Jeudi : je débats" d'une longue série de sept années

Jeudi 27 septembre - 14h00 -17h00 à l'Université de Lille - Bâtiment Géographie et aménagement campus cité scientifique à Villeneuve d'Ascq.

Julie Scapino présentera le Rapport au lieu et à la nature sur une friche en mutation (la petite ceinture ferroviaire, Paris) et Magalie Franchomme et Christelle Hinnewinkel seront les discutantes de cette session.

Journée de rentrée du laboratoire : nouveaux visages & nouvelles recherches

Jeudi 20 septembre - 13h50 - 16h30 à l'Université du Littoral Côte d'Opale (ULCO) - Maison de la recherche en sciences de l'Homme - 21 quai de la Citadelle (salle 5 - rez-de-chaussée du bâtiment)